Qui est le créateur d’Evolunion ?

Stéphane von Hörde a fondé son cabinet de conseil Evolunion pour vivre sa passion pour l’évolution des personnes et des entreprises.

Il a créé la marque « hôtelier en mission » afin de mettre au service de ses clients son expérience de dirigeant en hôtellerie et restauration.

Aujourd’hui Evolunion accompagne tout type de PME en France et en Allemagne dans leurs projets d’amélioration et le développement personnel des dirigeants. Ses méthodes vont challenger le dirigeant sur plusieurs axes de réussite : Le Leadership, la Compétitivité, la Croissance, l’Innovation et la Rentabilité.

Il n’y a effectivement rien de plus passionnant que de contribuer à faire progresser les hommes et les femmes qui nous entourent et de fêter ensemble la réussite d’un projet commun.

Le privilège de constater les résultats positifs à court et à long terme est un moteur pour cet hôtelier devenu coach et consultant .

 Un professionnel avec une formation et une carrière internationale

Stéphane von Hörde est d’origine franco-allemande, parfaitement bilingue et fils d’hôtelier-restaurateur indépendant.

Après une scolarité en Allemagne il a fait 5 ans d’études en école hôtelière dans le sud de la France. Puis il a acquis plus de 25 ans d’expérience opérationnelle et managériale dans l’univers du tourisme en France, en Allemagne et en Autriche

Cet ancien directeur d’hôtel s’est formé au métier de consultant au près de différents professionnels du conseil et de la formation en France et a enrichi son savoir-faire par une formation de Business Coach professionnel en Allemagne.

Stéphane est Coach accrédité TTI Success INSIGHTS , Consultant agrée Ready4Digital et accompagne la digitalisation dans le monde du conseil en tant que formateur et distributeur de la technologie Qwesta

Un dirigeant d’entreprise qui a une longue expérience personnelle et un parcours riche et diversifié 

Stéphane a exercé plusieurs postes opérationnels dans la restauration, la gestion de projets et a dirigé pendant près de 17 ans différents hôtels au poste de directeur d’hôtel en franchise et en filiale pour le groupe Accor. Dans ce cadre il a eu l’occasion de superviser plusieurs reprises, rénovations, réouvertures et cessions d’établissements du 2 au 4 étoiles. Depuis 2015 il dirige son cabinet de conseil.

Un partenaire engagé, efficace et de confiance

C’est en tant que membre actif de la présidence du syndicat des hôteliers et juge aux prud’hommes que Stéphane s’est engagé pour la communauté des hôteliers et restaurateurs en Allemagne (DEHOGA).

Il est Coach  bénévole pour Force Femmes qui s’occupe de la réinsertion des femmes de >45 ans dans le monde du travail.

En tant que membre de la Chambre professionnelle du Conseil (CPC Grand Est, FNCPC)  il peut combiner son savoir faire avec celui de différents spécialistes afin de fournir la meilleure valeur ajoutée à ses clients.

Suivez nous sur :
%d blogueurs aiment cette page :